Cercle Sacré De La Vie

Devenez le magicien de votre vie !

Témoignage : Régine Delarse

N'hésitez plus, vivez le, faites cette expérience.

Bonjour ,

Je me dois de vous parler d'une belle expérience que je viens de vivre.

Après tout ce qui vient de se passer à Paris, je me sentais triste et mon corps portait comme un poids, une gangue étriquée. Bien sur, j'ai médité et me suis connectée aux énergies positives pour envoyer paix et amour aux victimes et à leurs familles et j'en ai également profité pour englober toutes les victimes dans le monde, puis l'humanité toute entière, mais je sentais que je pouvais faire mieux.

Ce dimanche, j'ai participé au stage d'ancrage et de nettoyage de Véronique, et là j'ai été littéralement portée par quelque chose de grand de beau, de serein.

Je me suis sentie d'un coup plus utile, j'avais les moyens de participer au nettoyage spirituel et émotionnel de la Terre et de l'humanité, ainsi qu'a mon nettoyage personnel. Ces énergies qui sont en chacun de nous et autour de nous mais que nous ne savons pas pour la plupart les utiliser.

Nous en parlons, nous en avons une idée, mais il faut vraiment, vraiment, vraiment, en faire l'expérience. C'est une réelle ouverture de toutes nos cellules, nous vibrons à l'unissons avec l'univers qui nous entoure et les personnes qui participent au stage, nous ressentons cette énergie salvatrice comme un baume du coeur et de l'esprit. Et nous apprenons les gestes, les sons, les méditations qui vont nous permettre de nous nettoyer, de nous protéger, mais aussi de protéger et de nettoyer le monde qui nous entoure.

Rappelez-vous le colibri, on commence par quelques gouttes, et c'est une vie, un monde qui se transforme.

Un grand MERCI Véronique de nous avoir transmis ce savoir, avec tant de gentillesse, d'amour et d'humilité.

Régina