Cercle Sacré De La Vie

Devenez le magicien de votre vie !

La Métakinébiologie®

La Métakinébiologie® : qu’est-ce que c’est ?

  • « META » : mot grec qui signifie « au-delà ». La Métakinébiologie® implique une vision globale de l’être humain.
  • « KINE » Vient du préfixe grec « kinesis » qui veut dire « mouvement ». La Métakinébiologie® intègre le test neuro-musculaire des concepts de la kinésiologie.
  • « BIOLOGIE » : La biologie est la science de la vie. Les découvertes les plus récentes de la psychosomatique sont prises en compte pour optimiser l’équilibre physique, émotionnel et mental de l’individu.

 

UN OUTIL PUISSANT

La Métakinébiologie® est un concept et une pratique développés par Philippe Bertholon. Elle intègre les découvertes récentes en matière de fonctionnement du cerveau et du système « corps-cerveau ». Elle permet la prise de conscience des blocages émotionnels et l’accompagnement de leur libération.

(suite…)

Avertissement sur la Métakinébiologie®

Cet avertissement a été rédigé par Philippe Bertholon, auteur et concepteur de la METAKINEBIOLOGIE®. Il est constitutif d’un engagement des praticiens qu’il forme pour favoriser la plus grande qualité de la pratique. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

(suite…)

Notre éthique

Ceci est notre code déontologique, directement tiré du code de déontologie établi par la Fédération Française de Kinésiologie Spécialisée. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

(suite…)

Le Décodage Biologique

Le Décodage Biologique, qu'est-ce que c'est ?

C’est une nouvelle approche du vivant, de la santé, complémentaire du travail du médecin et du psychologue. Le praticien va ouvrir un espace particulier des relations, d’écoute de partage avec le consultant, un espace du sens biologique des maladies. C’est une écoute biologique qui est basée sur la fonction de l’organe malade concerné.

(suite…)

La Psychogénéalogie

La psychogénéalogie déterre les secrets de famille : il est ici question d’analyser le vécu de ses ancêtres pour se libérer de ses problèmes actuels. Tel est le principe de la psychogénéalogie, une méthode thérapeutique très en vogue ces dernières années. (suite…)